Vivi & Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle venue sur le cite

4 participants

Aller en bas

Nouvelle venue sur le cite Empty Nouvelle venue sur le site

Message par La Coco Mar 26 Mai - 10:26

Salut tout le monde, moi c'est Corine ou dit la Coco ou encore Cox par Juju.
Je suis une cousine à Julien. La plus grande oups pardon la plus vieille car il fait 3 têtes de plus que moi !
J'ai une petite fille Eloane d'un peu plus de 2 ans et un petit Noé de 3 semaines. Je ferais parti de cette superbe aventure ainsi que Martial mon mari.
Certes on ménage Virginie, mais moi perso ainsi que tous les couples déjà mariés on peut-être envie de se venger un peu Non ??? Il faut rester sobre bien sur mais ils méritent une bonne virée vous ne croyez pas ? (farine, oeufs, de l'eau prévoir des seaux mais aussi des pistolets à eaux). Les cousins et cousines de Guyans-Vennes et du Haut-Doubs savent de quoi je parle.
Bisous à vous à bientôt.
La Coco

La Coco

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : gennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le cite Empty Re: Nouvelle venue sur le cite

Message par Vincebesac Mar 26 Mai - 21:47

100% d'accord... Ginou ensorcèle tout le monde... La Mère de Julien l'avait bien dit : "elle est tout sauf conne"... Il vous faut la chahuter !!!

Vincebesac

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 113
Localisation : Besac city
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le cite Empty Re: Nouvelle venue sur le cite

Message par maillou Mer 27 Mai - 22:48

heuuuu comment vous dire.?.. je ne suis pas vraiemnt partisante du pourrissage de gueule sachant que virginie redoute ce genre de trucs par dessus tout (et je pèse vraiment mes mots en disant ca);
et d'ailleur, en tant que témoin, je refuse d'endosser la moindre responsabilité dans cette affaire et par la même occasion de me facher a vie avec vivi (et la aussi je pèse mes mots)
cela dit, je ne suis pas témoin de julien, vous pouvez donc lui faire ce que bon vous semblera... Twisted Evil
maillou
maillou

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : miserey salines
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le cite Empty Re: Nouvelle venue sur le cite

Message par Sab Mar 2 Juin - 18:59

Heu oui également témoin de Vivi je ne pense absolument pas que ça la fasse rire mais alors PAS DU TOUT!!! par contre pour Julien No problem il le mérite lol!!!
Nan franchement on a déjà de la chance qu'ils organisent leur vie d'enterrement de célibataire parce qu'il ya encore un an Virginie était totalement contre, elle nous fait confiance quand au bon déroulement de cette journée donc soyez indulgents; Virginie est notre amie et n'est pas partisante de l'autodérision...
merci pour elle!!!
Sab
Sab

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le cite Empty Re: Nouvelle venue sur le cite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum